Sunday, January 13, 2008

Amanda Visell, Pink Elephant

Amanda Visell est une peintre californienne dont on a pas fini de parler –en tout cas, moi. Elle vient de sortir son premier jouet (en fait le deuxième, mais il vaut mieux oublier le premier). Produit par nos amis de MUNKY KING, c'est une véritable merveille, le style de ses peinture est parfaitement respecté que ce soit au niveau de la forme de l'objet ou des textures. Techniquement, c'est assez bien foutu également puisque tout est articulé. Le dos de l'éléphant est aimanté aux quatres coins, ce qui permet de faire tenir le personnage sans problème. Il y a 600 exemplaires de cette version et ils coûtent $60. Une partie est distribuée par DKE donc probablement disponible en France dans certains magasins.

Edit: il y en a chez ARTOYZ. Ils ont aussi son splendide livre.




5 comments:

TJ said...

Va faire un tour ici :
http://www.tinymooz.com/index.php

C'est un site de figurines où tu peux faire un "mini-toi" !! ^^

damien said...

Si j'existe c'est d'être fan.
C'est merveilleux.

Panda Man said...

Ah ouais il est assez connu ce toyz non? En tout cas je l'ai déjà croisé sur pas mal de sites, vraiment superbe, j'avoues mais je ne connaissait pas la confectionniste. Evidemment Jerry, il en a un!

Jerry Frissen said...

tj: marrant! Tu as essayé?

damien: si ça te fait cet effet là!

panda man: Il est vraiment très beau en effet. Je ne sais pas si c'est connu ou non. Les gens qui suivent le vinyl ne sont pas légion. Bien sûr que j'en ai un, je suis au top de la branchitude! ;)

GREG said...

hello,

ce toy d'Amanda Visell, artiste fantastique est dispo aussi sur mon site en ligne de designer toys et autres.
www.enteryourname.fr