Wednesday, January 16, 2008

Bill Maher

J'ai surement déjà parlé de Bill Maher sur ce blog. C'est mon idole, le champion toutes catégories. Bill Maher (à gauche) est interviewé ici par Conan O'Brien, c'était sur NBC la semaine dernière. En deux minutes, il dit tout ce qu'il y a à dire sur la –les– religions. Un parfait résumé de la situation, si vous voulez mon avis. Et en plus c'est drôle. Pour ceux qui ont raté l'oral à leur examen d'anglais mais qui ont réussi l'écrit, vous pouvez cliquer en haut à droite, sur le petit bouton CC –closed captioning– et vous avez les sous-titres. Ils ne sont pas parfait mais ça permet déjà de suivre. Enjoy.

3 comments:

drixmok said...

Ce petit extrait m'a donné envie d'en savoir plus sur le monsieur... J'adhère totalement.

Panda Man said...

Effectivement, c'est intéressant, bon j'irais pas jusqu'à dire que toute personne religieuse soit schizophrene (bien que je sois entièrementcontre les religions depuis longtemps) mais je suis d'accord de dire qu'ils ne soient pas du tout rationnels.

Jerry Frissen said...

drixmok: il y a des dvds de ses spectacles, des livres ou plein de trucs sur youtube.

Ici il y a l'interview complet:
http://youtube.com/watch?v=faiXTSJhf6o&feature=related
http://youtube.com/watch?v=5MyfLmLROHQ

panda man: mais si ;)