Tuesday, January 29, 2008

Gobi...

Vous savez tous que Gobi est un grand aventurier. Il parcourt le globe à la recherche d'ennemis à qui se mesurer. Lors de ma première conversation avec lui, il m'avait d'ailleurs parlé de sa chasse aux ragondins. Récemment, durant voyage au Japon, il a affronté un crabe microscopique... et il a perdu. Mais comme il le dit lui même: "il est tout petit mais il a des pinces coupantes et super musclées". Se battre avec des crabes, c'est une chose, mais que quelqu'un pense à faire une photo de Gobi alors qu'il est à la mort, ça fait craindre le pire quant à ses fréquentations. Reconnaissons tout de même son goût parfait en matière de chemise, j'aimerais beaucoup en avoir une comme ça.

8 comments:

Panda Man said...

C'est effroyable! Quelle scène abominable! C'est monstrueux! Cette chemise est affreuse!

Je rigole bien sûr, des chemises pareilles, j'adorerait en avoir! C'est tout simplement Funky!

J'ai enfin mon lucha 7, je me l'réserve pour ce soir (coquin!) mais j'ai déjà feuilleté effectivement il me semble merveilleux, magique,...(je ne trouve pas d'autres mots) même si je suis impatient de retrouver Tequila et les Tikitis mais vraiment, bon boulot! Par contre toujours aucune nouvelle des Zombies moi non plus...

El Grande said...

Wouaahhhh Panda Man!!!
T'as le Tome 7 de Lucha Libre !!!!
je te taquine ^^
Revenons au sujet, le combat devait etre insoutenable a voir. ^^

Panda Man said...

ah ouais merde j'voulais dire 6 c'est bon quoi crotte, une erreur et ca vous r'tombe sur la gueule, ils sont cruels les lucha fan!

Jerry Frissen said...

Yeah Panda Man, la lucha ne pardonne pas. Une erreur et tu es à terre!

El Grande said...

Ouais on est hargneux !!! ^^
on tape même les personnes qui sont a terre.[lucha fan en mode méchant]

Sérieusement je te disait ca juste pour te taquiner Panda Man. ^^

Panda Man said...

Je sais bien, j'ai l'habitude qu'on m'taquine, je vies dans la taquinerie, c'est bien simple, à Waterloo tout l'monde me surnommait le grand Taquin!
Mais était il nécessaire de surligner la faute impardonnable que fut ce lapsus, erreur honteuse pour un Lucha Fan! J'irai me saigner les fesses sur du papier de verre pour me pardonner ceci et pouvoir revenir le menton bien haut sur le blog de m'sieur Frissen!

Jerry Frissen said...

Fais des photos de tes fesses quand tu as fini!

El Grande said...

Quel type de grain pour le papier de verre ?
Gros grain ou petit?