Wednesday, January 23, 2008

Le Super Héros Électricien

Parfois le weekend, je suis pris d'un besoin incontrôlable de bricoler. Dimanche, j'avais décidé de remplacer les interrupteurs qui ne marchaient plus. L'électricité, c'est simple, il y a le positif et le négatif. Il suffit de ne pas se tromper. Sauf que... Derrière ce putain d'interrupteur il y avait des tonnes de fils. J'en ai mis deux en contact par hasard, il y a eu un grand bruit et une énorme étincelle. Je suis resté quasi aveugle pendant cinq minutes. Ceci-dit, il n'y avait plus grand chose à voir puisque j'avais fait sauter l'électricité de toute la maison. J'ai donc dû appeler un électricien. Il est arrivé dans un crissement de pneus et en faisant déraper son pickup. C'était un petit Arménien chauve. Il a réparé tout ça et changé tous les interrupteurs défectueux avec le sourire et à une vitesse supersonique. Quand il m'a passé la facture, j'ai compris pourquoi, c'était un super héros: THE VOLTMASTER en personne! Comme vous pouvez le voir sur la photo, sa boite s'appelle VOLTMASTERS. C'est un nom absolument extraordinaire. On les retrouvera dans LUCHA LIBRE, c'est certain.

9 comments:

scarface75 said...

sont Fort ces Tits hommes chauve!!!j'en connais un qui fait des beggels extraordinaire ds greenvillage!!


SIls sont tous petits mais hargneux, chauves et en plus quils zozottes ca serait terrible!!!! Vivement un episode des VoltsMAster lol!!!

Panda Man said...

Ca ferait des super méchants,...genre le type electric dans spiderman...(merde la remarque de geek)Il s'est p't'être grouillé à cause de l'odeur de ta crème, les gens qui puent, sa force à s'presser.

Ponard™ said...

C'est énorme, tu bidouilles des fils, un arménien se pointe et bientôt il apparait dans "Lucha Libre". J'adore, toujours voir le côté positif de la chose et en tirer quelque chose. Bravo Boss Frissen.

TomF said...

Ce qui est génial avec ce petit arménien c'est involontairement il m'a filé ton adresse comme ça je peux t'envoyer des BDs pour dédicaces :-) :-). sauf Si tu comptes passer par Liège pour la sortie des Zombies...4 avec Monsieur Guy Davis? Mais faut prevenir histoire qu'on squat la place pour être sur d'avoir un zoli dessin.

Du coup je me disais que les Voltmasters pourraient etre des sortes de fous de l'electricité qui s'en servirait pour balancer des infos sur les gens à leur insu...

Jerry Frissen said...

scarface75: moi-même je n'ai plus beaucoup de cheveux et je fais des trucs incroyables...

panda man: ça ferait des méchants mais pas super méchants. Je les vois plus un peu abrutis par les nombreuses décharges qu'ils se sont prises au cours des années.

Ponard™: et oui, pour créer, on doit se mettre en danger! Tient, je vais aller faire un tours sur le toit. Si je ne poste pas demain, c'est que j'écris à l'hopital

TomF: non, ce n'était pas involontaire (tu remarqueras que j'ai viré le numéro de tel) c'est dans l'espoir que l'on m'envoie des cadeaux. Pas de voyage prévu pour le moment, surtout avec Guy. Il a peur de l'avion!

juyain said...

et si tu bouches les chiottes, t'as superBOUSeman qui débarque ?

:)

Jerry Frissen said...

juyain: j'espère ne jamais avoir besoin d'appeler quelqu'un pour ce genre de chose...

juyain said...

oh dailleurs il s'est planté il a mis FIRSSEN !c'est pas mal FIRSSEn :)

Jerry Frissen said...

Oui, j'avais remarqué ça.