Tuesday, January 15, 2008

Les épices de l'homme au masculin

Il y a à peu près un an et demi, en vacances dans le désert, j'avais trouvé des épices incroyables dans un grand magasin, les SPADE L RANCH BEEF MARINADE AND SEASONING. Je les avais achetées pour l'emballage que je trouvais assez excitant. Depuis je les ai goûtées... et je ne peux plus m'en passer. Au look, ça ressemble un peu à du sable humide, avec des petits cailloux dedans... Bref, ce ne sont pas des épices pour délicats. Elles sont au monde des condiments, ce que Charles Bronson est au cinéma, il faut pas les faire chier. Le pot a été vidé rapidement et je me suis mis à la recherche d'un autre. C'était quand Bill était à LA. Malgré qu'il était malade, je l'ai trainé d'adresse en adresse à la recherche de ce précieux trésor mais nous n'avons rien trouvé. J'en ai acheté à Palm Springs quelques mois plus tard et à Morro Bay encore plus tard. En gros, j'ai fait plus de 1 500 kilomètres pour ce goût phénoménal.

Ce matin, en allant à la banque (ma banque est dans un supermarché) j'en ai enfin trouvé ici. Une page de ma vie se tourne.

4 comments:

Jean-Luc Englebert said...

C'est pas beau la vie quand on va faire ses courses à la banque et qu'on y trouve des épices rares?

Molusk said...

Hello!
"LA BOUFFE", c'est un Besoin d'évasion,c'est claire je te suis. Parcontre...j'comprends rien à ton produit des dieux amigo! tu nous dis qu'il y a du sable??? y'a quoi dans ta composition hombre du poivre,chili,l'ail ???

a you just sabata!!hahahahahah!

http://fr.youtube.com/watch?v=CV3gA7hNItY&eurl=http://molusk.unblog.fr/2007/12/25/pub-pour-sent-bon/

Panda Man said...

J'ai eu exactement le même problème quand mon frère avait ramené les fameuses épices BBQ de Pat' de son séjour aux états unis...Depuis le pot est vide et pour en retrouver il me faudra parcourir plus de 1 500km!...Ta banque se trouve dans un supermarché?!

Jerry Frissen said...

Jean-Luc Englebert: c'est pratique.

Molusk: C"est pas du sable, ça ressemble à du sable... Je te copierais la liste des ingrédients.

J'avais posté ce clip il y a quelques mois. C'est formidable!

Panda man: yep, il y a certains supermarchés avec des banques à l'intérieur. C'est bien, elles son ouvertes le dimanche.