Tuesday, January 22, 2008

Pour nous les catcheurs

Et maintenant, un message de notre sponsor. Depuis quelques jours, j'ai mal au dos. Je pourrais raconter que c'est depuis une bagarre avec un groupe d'extraterrestres mutants mais non, c'est depuis que j'ai soulevé une table. Alors j'ai acheté une crème pour ce genre de problème. J'en ai mis hier-soir et depuis... JE PUE! C'est une véritable infection. Même après une douche, cette odeur me poursuit. Elle s'est infiltrée partout, j'ai l'impression que toute la maison sent. Je n'ai même pas osé sortir aujourd'hui –de peur d'être poursuivi par des chiens. De toute façon, j'avais trop mal au dos, puisqu'en plus de puer, ce truc ne sert à rien.

9 comments:

TomF said...

Ca s'est bon! Faut faire venir ça en notre bonne belgique!

Molusk said...

les aventures de St Frissen de Putois

hahahaha! c'est pas drôle attends!...la photo en gros plan, Paf! la tête du catchos vaincu par d'la crème de putois, alors,là...Ce gars là???? c'est du serieux côté marketing, respect,amigo;)

ADN said...

lol, ton malheur m'a permis d'avoir mon premier fou rire de la journée. Sur ce, je vais checker mes mails il y a certainement quelques spams qui me proposent ce genre de produits, j'en importe direct ! :D

Panda Man said...

De la crème qui pue et qui marche pas, redoutable! Mais c'est ce que j'appelle de l'anti-pub, 'ttention Jerry tu finiras par avoir des problèmes, ils viendront chez toi et te badigeonneront de crème pour se venger! A l'avenir, prends du flexium...

scarface75 said...

Salut Jerry!!
Moi c'est Damien, j'ai 26a, je suis de Paris mais etant Photografe pro, je vis Beaucoup avec une amie colloc sur NY!!!

Lors d'un nettoyage de printemps et d'un reamenagement de l'appart a NY je me suis aussi luxer le dos a force de deplacer les meubles, et j'ai le souvenir d'avoir pris des capsules du nom de LODINE!!! Franchement des que j'en ai pris c'etait Nikel !!! la douleur a diminuée tres rapidement!!

Voila, comme 1er post, j'espere t'avoir été utile!

A tres bientot....

scarface75 said...

les capsules ca a pas de gout, ca marche!!!

et en plus de ça, TU ne Pues pas!!!!lol

Allez Tchuus!

Jerry Frissen said...

TomF: ça pue déjà assez là-bas! ;) Ceci-dit, il parait que ça va mieux depuis que je suis parti.

molusk: je suis super bon en marketing. J'espère qu'ils vont me contacter ou m'envoyer un chèque.

adn: ici, tous les spams que je reçois sont pour agrandir ma bite. TOUS. Je me demande comment ils savent...

Panda Man: je vais probablement m'y faire et je ne pourrais plus m'en passer.

scarface75: si tu me garantis qu'avec tes pilules, on ne pue pas de la bouche, ça m'intéresse.

El Grande said...

Pauvre Jerry maintenant on va te suivre a l'odeur. ^^
J'espere que ca va pas rester trop longtemps sinon ca va etre infernal. ^^

Jerry Frissen said...

C'est l'enfer ici!