Sunday, January 27, 2008

Sortie Lucha Libre #6

D'après ce qu'on me dit, la date officielle de la sortie du numéro 6 de LUCHA LIBRE est le mercredi 30 janvier. L'occasion de vous re-montrer la couve et de faire une petite preview –il y en a une autre sur le site luchalibre.fr– et de rappeler que les librairies ALBUM offre un exlibris de Fabien avec ce numéro 6. À noter que ce numéro accueille le jeune Mickael Roux. Sa maman nous l'a confié et nous lui avons promis d'en faire un homme. Et puis autre nouvelle, cette année il y aura cinq numéros de LUCHA LIBRE au lieu de quatre.





17 comments:

Will said...

Ca claque cette nouvelle! :D

Ponard™ said...

Cool, petit tour à Album Mercredi pour chopper le Tome#6, celui où je suis dedans avec le SOS Scnénario et découvrir les Zombies.C'est bon les lundi matin comme ça.

arnaud said...

Je vais pouvoir arreter de torturer les vendeurs pour avoir une date.
...C'est bon je vous detâchent et sortaient de ma cave maintenant...

Panda Man said...

ENFIN! Et pour rattrapper le retard, un Lucha de plus pour l'année! Viva la Vida Loca! Par contre l'ex libris, je pourrai pas l'chopper! Enocre un d'ces "album comics"! Ca hace mal a los cojones!...

Ha oui, et toujours aucune nouvelle de Weirdo, quelqu'un est au courant de quelque chose?...

enash said...

Yes de la lecture fraiche !!
Petit renseignement : le ex libri n'est il pas deja sorti ?

Messiah said...

j'sais pas si il est sorti mais il plait bien déjà!

http://cgi.ebay.fr/EX-LIBRIS-ALBUM-N-25-LUCHA-LIBRE_W0QQitemZ130192621562QQihZ003QQcategoryZ120531QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

enfin bon, vivement le retour des catcheurs pour me bercer avant de dormir!

Jerry Frissen said...

Will: belle avatar! Un goût parfait.

Ponard™: ah oui tiens, c'est vrai.

Arnaud: continue à les torturer!

Panda Man: ? Quel retard? c'était prévu pour janvier, ça sort en janvier. Tu peux pas savoir ce qu'on se bat tous pour tenir les délais. Le pauvre Bill était mort à la fin des pages du #6.

enash: sais pas trop. Je ne crois pas mais je peux me tromper.

Messiah: ahhh eBay...

Ponard™ said...

Trop bon ce Tome#6, le meilleur, bon le #7 sera encore mieux et le #8 n'en parlont pas... En tout cas ça fait trop plaisir ce que vous nous offrez toute la Team Lucha. C'est que du bonheur. Merci Boss Frissen.
Album Nantes n'a que le Tome#3 des Zombies, mais qu'est ce qu'ils fouttent bordel.

El Grande said...
This comment has been removed by the author.
El Grande said...

!!! aie aie aie caramba !!!
Que es una buena noticia señor Frissen.En plus avec l'ex-libris !!!
J'en bave déjà. Bon c'est decidé je cours chez Album apres l'épreuve d'examen blanc.

Jerry Frissen said...

Ponard™: merci, merci!

El Grande: Après l'examen?! APRÈS?!

drixmok said...

Pour répondre à enash, oui l'ex-libris était déjà visible dans certaines librairies Album au moment des fêtes. Je sais j'y étais. ^_^

Faut que j'aille le choper ce tome 6 moi.

enash said...

Halala je vois que tout le coté Muttpop d'Alter est ici !!

Drixmok: C'est bien ce qu'il me semblait !

El Grande said...

Jerry quand tu dit "Après l'examen?! APRÈS?!", lapin compris le El Grande ^^' (désolé c'est la fatigue ^^)

Jerry Frissen said...

Je me référais à ton post.

vincentbd/Renton said...

Moi je n'offre pas d'ex-libris avec (j'avais pourtant tenté de négocier ^__^) mais je peux te dire que sa place en "coup de coeur" à la librairie est justifiée !!! :D

Jerry Frissen said...

Et je t'en remercie vivement! C'est grâce aux soutiens des libraires comme toi qu'on arrive à faire quelque chose avec LUCHA.