Friday, January 25, 2008

Mud –fucking- slide

Quand il pleut ici, ce ne sont pas des pluies de petites filles, c'est de la bonne grosse tempête des familles. On en a eu deux en deux jours et on annonce la plus grosse pour ce weekend. Cette nuit, vers trois heures, on a été réveillé par les flics et les pompiers. Les maisons de mes voisins étant inondées par une coulée de boue. Les pompiers ont travaillé pendant des heures à creuser des tranchées dans la colline derrière pour que l'eau et la boue coulent dans un autre sens. On a été mystérieusement épargné... J'ai suivis ça comme un enfant, avec fascination. Ce matin, j'ai été voir les dégâts chez un des voisins, 20 centimètres de boue dans un salon, c'est pas beau à voir.




4 comments:

Goanna said...

Ben moi chez moi c'est un peut pareil en ce moment...sauf que quand il pleut il tombe 1m d'eau en 10 min....et des arbres.
www.goanna-webdesign.com/blog/arbre.jpg

Panda Man said...

C'aurait été dommage que tous tes trésors et ton beau matériel soit foutu, 'faut croire que tu es sous la bénédiction de la Santa Maria du catch, en tout cas, niveau pluie, on a la comparaison ici en belgique aussi...

Ultimex said...

Héhéhé! Super la première photo!
Chez moi elle a fini en fond d'écran!

Jerry Frissen said...

Goanna: je déteste la pluie. Ici c'est l'enfer. Il y a des maisons qui menacent de s'effondrer et des gens évacuer. Faut que je tienne encore 24 heures...

Panda Man: étant épargné, les voisins stockent leurs "trésors" chez moi!

Ultimex: Ça me fait plaisir!