Monday, February 4, 2008

Tranche de vie, tranche de porc

Étant à moitié latino et à moitié japonais, MuttpopBob a d'excellents goûts en matière de cuisine et il a l'art de trouver des restaurants improbables. Quand il vient bosser chez moi, on va en général manger dans un minuscule restaurant mexicain sur Sunset boulevard (pas dans la partie glamour) où on mange des merveilleux Tacos Carnitas dans un décor de camping. En y allant, je m'étais dit que je ferais une photo de la bouffe mais c'était tellement bon que j'ai oublié...




1 comment:

Panda Man said...

Un catchos se doit d'apprécier la bonne cuisine! Tu va finir par nous faire l'éloge touristique de tous les bons coins de L.A., pas pour nous déplaire, si on y fait un tour on a aura un chemin tout tracé.

PS: J'ai enfin trouvé un Tequila en allant à paris ce week end, chez album comics, c'est tout bonnement hallucinant tout ce qu'ils ont là bas, je suis reparti avec deux sacs à ras bords de figurines (dont deux énormes simpsons!) enfin je débloatère sur mes aventures personnelles mais tout ca pour dire "Put'naize ils ont une putain d'chance en France!" (Parcontre toujours aussi peu sympathique les commercants à Paris!...)