Monday, May 12, 2008

Déménagement

Mon blog continue ICI.

7 comments:

Foad Ghorbani said...

oolaaa!
Nice to see you again.
Please let us know IN English what s happen to you?
We are waiting for your new stuff.
Fouad From Seattle,
Take care.

Jerry Frissen said...

Here you go: http://us.muttpop.com/

Anonymous said...
This comment has been removed by a blog administrator.
Dejan Kralj said...

Amazing work. Simply amazing.

Dejan Kralj said...

Amazing work. Simply amazing.

olivier140284 said...

Bonjour Jerry!
Je me permet de te deranger pour que tu sache que j'attend impatiamment la réedition des lucha libre. Qui sont introuvable en magasin et sur le net. Je m'arrache les cheuveux a vouloir trouver le tome 3. Si jamais tu en a un qui traine dans un tiroir pense a moi. Et si jamais vous allez en ressortir prevenez moi.
Merci
Olivier

Anonymous said...

Salut jai vu que tu disais que bill maher etait ton idole moi je voulais savoir de qui il parlait quand il évoque "the one"?
ça mintrigue! merci d'avance

ps: adresse mail au cas ou :D sopfn@hotmail.fr